jeudi 6 octobre 2005

Des nouvelles?...

Et non!

Pas de nouvelles pour le moments :s ; tout ce que je sais c'est qu'un concert est en préparation mais chut je crois qu'ils ne savent même pas quand ;)

...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui nous devons faire attention à notre communication. C'est pour cela que nous ne communiquerons aucune date avant que celle-ci soit sure. Nous préférons éviter les déplaements de foule inutiles.

Anonyme a dit…

Salut les boulets! comme je vois qu'ya du nouveau j'en rpofite pour faire un ptit coucou! vous me direz qd la date sera fixée que je sache, je serai pas la mais le soutient moral y sera
bizouss

Anonyme a dit…

O fait merci de faire un peu bouger le blog pasque ca faisais un moment que ct mort... jveux pas dire mais bon... (gnark gnark gnark)...

Anonyme a dit…

O fait merci de faire un peu d'animation dans le blog pasque jveux pas dire mais ct un peu mort qd meme... (gnark gnark gnark)...

Anonyme a dit…

O fait merci de faire un peu d'animation dans le blog pasque jveux pas dire mais ct un peu mort qd meme... (gnark gnark gnark)...

Anonyme a dit…

dsl j'ai fais le boulet j'ai pas vu que ça avais deja publié... ya u un bug jm'excuse auprés du gentil administrateur...

Anonyme a dit…

c jms mort all-in-one!!

Anonyme a dit…

bien dit!

Anonyme a dit…

merci pour le soutien messieu,ou madam dailleur